vendredi, janvier 20, 2006

Le 31 mars Logrono-Najera La prière

compostelleIl arrive parfois que j’ai l’esprit ailleurs et que je manque une flèche. Alors, je dois retrouver mon chemin, parfois cela veut dire revenir sur mes pas. Cette fois, je retrouve le chemin grâce à une photographie que je prends de cette église. Je suis à la recherche de mon cadre quand la flèche jaune qui indique le chemin de Compostelle m’apparaît : elle est sur l'église, dans le coin gauche. Comme l'église est ouverte et que je suis fatigué, je décide d’aller m’y reposer, j'entre et je m'assoie. Il n’y a pas assez d‘espace sur le banc pour moi et mon sac à dos (que je n’ai pas enlevé), je dois donc m’agenouiller. Je prends conscience de ma situation: je suis à genou dans une église , tant qu'à y être, aussi bien prier... Ce que je fais !